Accueil Instruments Accessoires En pratique Témoignages Commander Support Liens Contacts
La musique instrumentale en toute tranquillité
KPipes KCentre KVeuze KBomb2 KKoz Adaptateurs
Fiches
Actualités Nouveautés Evénements

1er juillet 2020 – Non ! Je ne vous parlerai pas de virus !



Dimanche dernier, j’ai pris ma cornemuse et je suis allé sonner dans les bois, près d’un étang en compagnie des canards, des cygnes et d’un cormoran.


Quel bonheur !


Pour la première fois j’ai pu jouer de nouveaux airs travaillés et retravaillés en détail sur mon KPipes. A affiner, encore et toujours, mais pas si mal pour un début.


J’avais passé ma semaine dans mon atelier à fabriquer quelques nouvelles KBomb2. Le stock que j’avais constitué s’est rapidement évaporé et j’ai aussi transformé nombre de KBomb en KBomb2. Le charme de l’anche en roseau fait des émules dirait-on.


Cette semaine sera consacrée aux études de KKoz nouvelle version et aux mesures précises de détection distante des doigts. Pas simple, mais passionnant et avec à l’horizon un instrument électronique super réaliste.


Bon, on se voit quand ? Voyez la rubrique « Evénements » mais nous sommes encore dans le flou en termes d’autorisation de rassemblement et nos chers parlementaires en débattent en ce moment. En attendant rien ne nous empêche de convenir d’un rendez-vous ou de travailler par correspondance.


Alors, si vous avez envie d’un practice Keltelec n’hésitez pas à me contacter. Nous pouvons nous arranger pour nous rencontrer ici ou là, éventuellement avec d’autres sonneurs, votre groupe, votre bagad…


A bientôt pour d’autres nouvelles.



Michel LE PIMPEC